lundi 29 mai 2017

interview ( presque imaginaire) des élu(e)s de l'opposition( 2)

-Bonjour !

-Bonjour !!!... zzzzzz...

- Alors , quoi de nouveau ?

- ( celle qui ne dort pas ) : bof,  pas grand chose , toujours du flou, y'a un loup, mais je n'ai jamais eu peur du loup !

- ( le Moulf) le compte est bon , j'attends d'être dans la place , faut pas tout bousculer .

- (ponpon) faut participer au conseil, bon ....

- zzzzzzz...

- Que pensez vous  de Kernegrou ?( voir post précédent)


( celle qui ne dort pas ) : c'est du Baudrais dans toute sa nullité , ça lui fait plaisir , de toute façon , il se fout de moi , moi? pareil pour lui ....

- ( le Moulf) il ne faut pas polémiquer , tout n'est pas mauvais , je le redis , les comptes sont bons , la municipalité est bien gérée , juste un mauvais point quant à la procédure à propos de l'association Autre regard ... j'étais en colère !

- (ponpon) c'est bien , vive notre futur maire !

- (le Moulf) chut, ne va pas trop vite , elle ne perd rien de ce qui se dit ....

- ( celle qui ne dort pas )  m'en fout , si ça lui  fait plaisir ...

- et vous, madame ? 

-zzzzzzzzz


Avez vous été choqués par la pollution au Loguy , pendant les vacances de Pâques et surtout  la non réaction de la municipalité alors que cette pollution était provoquée par un employé municipal ?

- ( le Moulf) ben, il ne faut rien exagérer , tout est redevenu dans l'ordre ....

- ( ponpon) oui, d'accord avec lui ...

-zzzzzz

- ( celle qui ne dort pas ) j'ai été prévenue in extrémis par la présidente de Met V.( En effet , elle m'avait zappée , c'est en fait vertdo qui lui a transmis mon phone( elle était hors de Penestin) ...mais bon, c'est un détail ..) 

- C'est donc grâce à Mes et Vilaine que Cap Atlantique a été informé et a résolu ce problème  ?

- ( celle qui ne dort pas ) : oui !

- zzzzzzzz

- oui, oui, l'interview est finie .

(zzzzzz)
( ponpon)
(celle qui ne dort pas)
( le Moulf)








2 commentaires:

Vilcoyotte a dit…

Vous semblez ne respecter que "celle qui dort", mais savez vous qu'elle même vous trouve pas très intéressant ?
Je suis bien au courant qu'elle ne vous adresse pas la parole, je le sais d'un de vos proches ...
Et je sais que vous avez été condamné . J'espère bien que vous perdrez aussi en appel , et ce ne sont pas 2 soutiens qui ont écrit sur votre blog qui changerons le fait que vous avez mauvaise presse à Penestin .... vilcoyotte

P.Lavigne a dit…

Vil coyote, quel pseudo bien choisi. Vil pour se mettre à la place des autres. Vil pour souhaiter le malheur aux autres. Vil pour ne penser qu'à vous. Vil de campagne! Vil de boue!