mercredi 16 mars 2016

interview (presque) imaginaire des élus de l'opposition (2)


-Bonjour...vous n'étiez que 3 sur 4 , cette fois-ci ...

_ bonjour, bonjour,  zzzzzz


-alors, les derniers conseils municipaux ont été "rock n'roll "?

_ ouais... oui.... .....zzzzzz

¨
_vous pouvez racontez ?

_ qui ?

_ disons les deux plus intervenants , Gérard et Béatrice ...

_Bénédicte

_pardon ....

_m'ouais ...

_ Gérrrraaaaard!:Le maire est tout de suite revenu sur les échanges au sujet de cet arbre abattu pour répondre et préciser...

_ Bénédicte : qu'il précise , on s'en fout , il nous gonfle ....

_Gérrrraaard! : je suis d'accord avec Bénédicte ....même si son langage ......

_Bénédicte : quoi?

_Gérrraaard!: ben , on dirait du vertdo ...

_ Bénédicte : ah, non, quelle ineptie, rien à voir, je suis positive, moi ....

_Oui, mais , vous êtes assez offensive , vous avez un peu l'esprit Charlie comme lui, non ?

_ Bénédicte :n'importe quoi , lui aussi il me tanne , il se prend pour qui avec son blog ? d'ailleurs, on n'est pas obligé de le lire , il y a déjà celui de Autre regard , qui informe bien ...

_C'est vrai , mais les deux sont complémentaires, non ?

_Bénédicte: c'est votre vérité !

_Gérrraaard!: Bon , on peut revenir sur les CM ? moi, non plus je ne lis pas vertdo qui n'est pas ma tasse de thé  , ah..ah ...ah !

Silence .....

_zzzz


_donc , cela a été un peu dur la dernière fois , surtout sur cette histoire de piste cyclable ...?

_Gérrraaard!:  oui, nous pensons qu'il faudrait faire une piste cyclable séparée de la chaussée en profitant du réaménagement de la route d'Assérac ....

_Bénédicte : le maire est vieux, désabusé  , il ne pense qu'aux voitures , il n'a pas de jeunes enfants , lui ....Il est là depuis 20 ans !!!  j'étais ado quand il a débuté son premier mandat !!!!

_ Gérrraaard!: moi , j'étais pas là .....

_bon , alors comment cela s'est terminé ?

_ Gérrraaard!: en eau de boudin , nous allons écrire au département pour la piste cyclable, le maire veut bien parapher notre demande ....

_Bénédicte : deux de ses chiens de garde l'ont défendu , du genre , vous devez le respect à monsieur le maire etc.... et moi , ils me respectent ? vieux misogynes  anti-écolos primates , pardon primaires .....
_Gérrrraaard!: oui, bon , c'est pas facile de se faire entendre dans cette municipalité ....

_et vous, madame ?

_zzzzzz , hein, quoi? , c'est fini ?

_oui, l'interview est finie , merci à vous ...... 

ZZZZZZ, Gérrrraaard, Bénédicte




Aucun commentaire: