mardi 8 septembre 2015

Urgence ....

Et si la municipalité Penestinoise s'engageait à accueillir des réfugiés ? .....pourquoi pas ? Il y a tellement de possibilités de logements vacants à Penestin.A moins qu'elle n'ait peur de représailles ?( voir ci-dessous ce communiqué)

Gilles Pennelle


« Le Front National dénoncera commune par commune l’accueil des migrants en Bretagne » | Mon communiqué de presse :
A l’appel d’un gouvernement dépassé et impuissant à la solde de Bruxelles et de Madame Merkel, plusieurs maires de Bretagne PS ou amis de M. Le Fur des Républicains déclarent vouloir accueillir dans leur commune des immigrés supplémentaires. Ils trouvent subitement de l’argent et des logements pour eux !

Le Front National dénoncera commune par commune ces élus qui veulent imposer à leurs habitants des populations étrangères composées de beaucoup de faux réfugiés politiques qui viennent chercher chez nous ce que nous ne pouvons déjà plus offrir à nos chômeurs, nos agriculteurs et nos enfants. Le Front National demande également aux habitants de ces communes de protester vigoureusement contre ces décisions irresponsables.

Quant à l'image de notre commune , quelle belle initiative ! Pour que ce littoral ne devienne pas un énième ghetto de riches résidents secondaires ....
Ce n'est qu'une proposition .....
Le conseil municipal pourrait en parler , l'opposition le proposer ? 





Aucun commentaire: