mercredi 4 février 2015

pénécrétin ( article modifié le 19 février 2015)




L'annulation partielle du PLU de Penestin  confirmée en Appel ! Entre autre, les zones de camping -caravaning  confirmées  illégales ! Bravo monsieur le Maire , les travaux d'aménagements  engagés APRES le jugement en première instance , par exemple à kernegrou , n'auront servi à rien !!!! Quant aux paysages vierges jusque là ....
Ceux qui ont acheté sont victimes d'une belle arnaque !

Vous vous en êtes lavés les mains ! les autorisations d'aménagements  antérieures au premier jugement ne pouvaient-elles pas être retirées ? Qui a décidé de lancer ces travaux en totale instabilité juridique ?La commune a délivré un pc pour un poste de transformation électrique dans ce secteur , y avait-il urgence ?
Une commune  conduite par un clan d'irresponsables et d'incompétents , élus avec 28 voix de majorité ! Et vous osez trainer l'auteur de ce blog en justice ? car je "diffamerais" ? RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
Penestin la honte ....... 28 voix de majorité seulement pour un despote et sa cour  qui envoie sa commune dans le mur . Il y en a qui n'ont toujours rien compris ......Pour toutes les zones dites de reconversion , combien cette vaste opération aura coûté au final ? REMBOURSEZ !




Jugement à lire ICI