mardi 23 décembre 2014

Erreur

Compte rendu du dernier conseil municipal

Voici le compte rendu du dernier conseil municipal ( cliquez sur le lien ci-dessus). Dans un article que j'ai publié le mardi 15 décembre, je critiquais la position des élus de Autre Regard quant à la délibération sur le rond point de Barges . Je n'avais pas à ce moment la retranscription ( qui est systématiquement faite désormais) des débats  de ces délibérations . Vous lirez donc que contrairement à ce que je regrettais de leur positionnement , ils ont bien défendu  , l'un, la concertation sur ce projet  , l'une des élues , le même questionnement sur la dépense publique que pour le projet de Tréhiguier ( voir article précédent ). Je leur demande de m'en excuser .

Une instruction judiciaire et son secret inhérent n'interdit pas pour autant la continuité du droit à la liberté d'expression .  Ce blog ne s'arrêtera pas  sous la volonté   de   tristes individus fortunés qui instrumentalisent le droit pour tenter de faire taire les petites voix .


Aucun commentaire: