vendredi 5 septembre 2014

Pendant l'appel , les affaires continuent ....à bétonstin-les-campeurs

Kerpré travaux en cours

Non seulement on a créé des zones de caravaning pour les anciens possesseurs de terrains inconstructibles  mais en plus on cherche à en attirer de nouveaux !
On vends donc , des terrains à
caravanes , dans un secteur qui n'avait que de vieilles caravanes ou cabanes délabrées (qui ont été refaites
il y a quelques années pour faire passer la pilule) en faisant tout d'abord des travaux d' assainissement en abîmant les chemins creux -aux frais de qui, devinez?-, qui du coup sont prêts à devenir de belles routes goudronnées!
zone 1AUe à la sortie du bourg, vers Asserac
tout cela au milieu  de bois classés ou "d'éléments du paysage à préserver."..Ces chemins ,eux, n'ont pas eu de chance !

Et bien sûr tous ces travaux coûteux ont débuté après le jugement du tribunal administratif annulant toutes ces zones !( sur le site de Mès et Vilaine, pour en savoir plus sur le jugement , cliquer sur "documents" puis sur "jugements")   nos champions de l'aménagement guidés par le vice-président (rarement d'ailleurs le mot "vice" aura été mieux employé!) pour l'aménagement  à Cap Atlantique , pensent sans doute qu'ils gagneront en appel ?

en-tête d'un courrier de menace à l'association de défense du littoral
" J'ai été élu par et pour mes seuls électeurs, peu importe qu'ils ne soient pas tous de ma commune , j'ai signé un contrat avec eux
article du télégramme 1999
. Je suis élu à la condition d'être à leur petit soin avec l'argent des autres électeurs ! ...et c'est tout !"




P Lavigne  et Dominique B

Aucun commentaire: