mercredi 4 juin 2014

un peu d'inquiétude .....

L' opposition municipale dont le groupe se nomme "Dialogue et action" était pleine de bonne volonté . C'est dans cet esprit qu'elle avait créé un Blog .
Un peu plus de deux mois après , le blog s'enlise . Après avoir décidé de supprimer les commentaires ( "dialogue"! ) , c'est donc autour des articles de ne plus être écrits (" Action!") .
Ca commence bien !  c'est pas un bon signe quand on sait qu'après le scrutin précédent ( en 2008) au bout de quelques mois , les blogs s'étaient éteints .Bon, heureusement que le nouveau type de scrutin a permis à 4 membres de cette opposition de pouvoir agir de l'intérieur , mais il eût été cohérent de rendre compte de ce qui se passe ! Si  le dialogue et l'action , c'est en pantoufle , attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis !

2 commentaires:

  1. Ce rappel à l'ordre était nécessaire. Ce n'est pas par ce blog que l'on devrait savoir ce qui se passe au conseil mais d'abord par le blog de la liste Dialogue et Action. Ou on crée un blog et on est capable de le tenir à jour, ou on n'en crée pas.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, notre blog a été un peu délaissé.... La mise en place est difficile, les cafouillages du début! Les commentaires ont été supprimés mais vous pouvez toujours nous écrire via "contact", nous vous répondrons!! Je suis désolée de ce contretemps. Dominique a raison, nous avons été élus pour que le dialogue s'installe entre tous.
    Par contre, pour répondre à "Anonyme", nous pouvons aussi apprendre par ce blog, ce qui se passe au CM et à Pénestin! Vive la diversité d'opinion! Que chacun puisse s'exprimer!!
    Longue vie au blog de Dominique et promis, le blog Dialogue et Action tiendra 6 ans!

    RépondreSupprimer

il est préférable de mettre son nom ou pseudo
Dans ce cas, cliquer dans la case NOM/URL