jeudi 13 mars 2014

Madame A tout compris !

Cher premier édile ,  moi aussi , je tiens à t'apporter tout mon soutien à ta liste . C'est la moindre des choses . J'ai cédé plusieurs terrains agricoles à la commune . Quel bel échange ai-je fait !  il faut dire que j'ai une bonne expérience d'épicière, ça aide !
Tu m'a donc donné une parcelle dans la zone de reconversion du Lomer , mais puisque tu es spécialement généreux, tu m'as accordé une autre parcelle dans la zone du Goulumer ; des parcelles estimées à un prix moyen de 60 € le M2 contre 0,25 € pour les miennes! Même que pour l'une , je ne paierai même pas la viabilisation que la commune prend à sa charge ! royal ! je ne suis pourtant pas campeuse-caravanière !

Tu m'avais déjà la dernière fois proposé d'intégrer ta liste , et je t'avais refusé . C'est trop fatigant de lever la main une fois par mois , je laisse ça à d'autres ... Mais bien sûr, je voterai  ta liste . L'autre liste , ils veulent" dialoguer et agir ", bref nous imposer la "démocratie" ! les fous !  c'est tout de même plus sympa avec toi ,  c'est direct  , on obtient tout !

extrait délibération ( cliquer sur l'image pour zoomer)


VOTEZ, ELIMINEZ !

Aucun commentaire: