dimanche 9 mars 2014

Avé JC !

c'est sûr que je vais voter pour toi , enfin pour ta liste ... Tu m'as soutenu , c'est , maintenant, à moi de le faire ... Tu m'as filé une parcelle de reconversion dans tes zones de camping-caravaning . Mais puisque t'es plus que sympa avec moi, tu m'as autorisé à rester là où je suis . Bien sûr , nos défenseurs de "l'intérêt général" vont dire qu'il y a de l'abus ! ..... et alors , t'as le pouvoir, tu fais ce que tu veux , non ?
Il paraît que tu serais" pas rassuré" !  t'inquiète , ma poule , on va les humilier ces écolos de mes deux .... ils n'aiment que " l'intérêt général" ? les cons , çà ose tout !  et pourquoi pas la démocratie , tant qu'ils y sont ?

Alors le 23 mars , je vote pour toi , et c'est toi qui payeras l'apéro ? bises ma poule ....

VOTEZ, ELIMINEZ ( vertdo)

un autre témoignage de soutien, très bientôt

Aucun commentaire: