lundi 17 février 2014

c'est parti, sans étiquette




La liste d'"opposition" est donc enregistrée . Pas mal , pour une fois . A chaque fois , le silence pendant 6 ans , et le réveil pendant quelques semaines … Bon, , face aux prédateurs, et aux profiteurs du système B  ,  c'est toujours mieux que la dernière fois  . Dommage pour celui qui n'en sera pas , victime des méthodes de B , impressionné trop vite ,mais il révèle la réalité de ce que la campagne promet ( en passant , je te souhaite un bon séjour loin du "climat pesant ")Ce qui me chagrine, ce sont certains  perturbateurs dans les  soutiens . Perturbateurs car vrai-faux  soutiens , faux culs de première et de seconde classe . Du genre " faut montrer à B que les soutiens de la liste d'"opposition"  ne sont pas ce qu'il croit ….( il s'en fout!, ...imbécile !)

" le lundi, c'est ravioli"

S'ils veulent dialoguer avec toutes les associations, tant qu 'elles sont sportives ou culturelles , çà ne mange pas de pain …. 
Allez , on va me rétorquer , qu'au mieux , je  fais le jeu de B,  qu' au  pire , je suis  un "extrémiste" , "tout ce qui est exagéré est insignifiant , je suis  ridicule "…..

"Les cons , ça ose tout et c'est à çà qu'on les reconnaît ". A ridicule, ridicule et demi . 

Has been

… Mais, bien sûr , je voterai pour  la liste de P contre celle de B , faut pas "exagérer" , non plus .
.Je ne suis ni caravanier, ni propriétaire terrien, et je ne regarde pas le doigt quand on me montre la lune, alors aucune chance de voter pour monsieur has    B een   qui va jusqu'à mettre sur son tract , une photo de sa trombine vieille de 15 ans !  (publicité mensongère?)
Libre à B de croire que son bilan est "reconnu par le plus grand nombre " quoique… en ajoutant les faux-culs aux vrais cons …

pas de compte à rendre

Mais je n'ai  pas de compte à rendre à aucun de ceux qui veulent le pouvoir, ils en font toujours ce qu'ils en veulent ,( suffit de voir la liste de B et certains de ses colistiers) je dis ce que je veux et dans l'ordre politique, même local , les brebis égarées des troupeaux , sont toujours galeuses …
La campagne , celle que j'aime est faite de chlorophylle  , de papillons et d'oiseaux … dont ceux qui  restent morts sur les plages , victimes des tempêtes et non pas de quelques galettes de mazout  bien instrumentalisées ….(et j'emmerde les donneurs de leçon .Lors de la tempête  "ERIKA" , je participais au nettoyage d'une plage de penestin , et là , il y avait bien  plus que des galettes mais  aucun maire …et les donneurs de leçons , étaient-ils là à cette époque ?

L'autre campagne ne m'intéresse qu'à moitié  , je n'irai que voter , c'est déjà pas si mal  , c'est un devoir , il ne faut pas l'oublier !

Comme en 2012 , je ne me fais aucune illusion …et pour cause …..

la liste du sortant ( vous avez deviné qui sont les 3  clients ?)

Aucun commentaire: