samedi 12 mars 2011

les fourberies de scrutin

Penestin  fait partie du canton renouvelable de la Roche-Bernard . Quatre candidats sont en lice .Pour faire bonne mesure , nous avons droit à deux candidats de gauche( l'un écologiste) et deux de droite .....enfin faut chercher ! pas de référence au parti majoritaire ni même à l'orientation politique du conseil général sortant( le seul de droite dans notre région ) ! les deux candidats se réclamant tous les deux de la " majorité départementale"( les "anonymes"  se divisent en plus ) !

Comme suppléante de l'un des deux candidats de la Dxxxxx, pardon, de la majorité départementale , nous retrouvons la première adjointe de notre édile Penestinois .
Fidèle adjointe depuis 1995 de notre maire expert en développement durable du béton, on peut donc lire sur le tract et l'affiche en chapitre "environnement ", entre autre, la promesse(...) d'un environnement de qualité dans un environnement durable par un embellissement végétal de nos communes (...).Ça ressemble à du Baudrais dans le texte ! Allez voter, mais sachez pour qui !
 .vertdo


résultats  pour Penestin(cliquer)

Aucun commentaire: