dimanche 3 janvier 2010

remettre 2010 fois l'ouvrage...

2010, c'est fait , nous y sommes! ne restent que les bons voeux du maire ...la cérémonie se déroulera le 8 janvier .  ..... il est à croire qu'il nous parlera entre autre de son PLU qui n'a pas plu dans sa version 2006.
En 2010 , qu'en sera-t-il ? d'ici là, l'enquête publique recueillera tous les avis individuels(les  plus nombreux!) et généraux (les plus intéressants).En espérant une meilleure ambiance que la dernière fois  :"l'enquête se déroulant dans un climat plutôt passionnel, voire conflictuel, j'ai estimé qu'une réunion publique pouvait avoir pour effet d'amplifier ce climat, de nuire à la sérénité de l'enquête et de cristalliser les positions."(extrait du rapport du commissaire enquêteur 29 décembre 2004)C'est comme ça à Penestin .... faut pas faire peur aux propriétaires terriens (surtout ceux qui vous ont élus)...Et la nouvelle mouture , c'est pas gagné d'avance, ben oui, monsieur le maire a dit lors du dernier conseil:"Le PLU précédent approuvé en  2006 annulé en 2008 avait intégré les modifications réglementaires nécessaires."ben voyons, c'est pourquoi il a été annulé ...ah la la ces juges administratifs qui ne comprennent rien aux règles d'urbanisme !
De toutes façons , pas de problème, les penestinois n'y comprennent rien non plus,et c'est pas l'opposition diaphane qui va les y aider !...
Allons,les vrais problèmes sont en Afghanistan, alors bons voeux à tous !
vertdo



Aucun commentaire: