vendredi 11 décembre 2009

précisions



Ce sont bien des circuits de réseaux différents pour l'immeuble et les petites maisons.Les eaux usées (eu) et les eaux pluviales(EP) descendent de l'immeuble et contournent bien les maisons. En haut du plan et au niveau de l'entrée de l'immeuble-carcasse, les trois autres réseaux de l'immeuble: edf, télécom et AEP ( alimentation en eau potable).

Quand la grève de la faim repose "surtout" sur la défense des petites maisons et de leurs occupants, il n'est pas scandaleux de révéler le plan masse du permis de construire qui est consultable librement en mairie et qui démontre un mensonge.
Il est aussi utile de préciser que certains des petits propriétaires ne se reconnaissent plus dans le "combat" des promoteurs. C'est tout à leur honneur d'avoir ouvert les yeux malgré la manipulation par le mensonge qui consiste à faire croire à l'opinion avec la complicité aveugle d'un hebdo local(voir article dans la note précédente) que les petites maisons n'auraient plus de réseaux d'eau et eaux usées et cela en mettant en cause fallacieusement une association qui n'a demandé que la démolition de l'immeuble et de ses réseaux.(voir communiqué intégral de l'association ci-joint) vertdo

cliquer sur les documents pour les agrandir.


Aucun commentaire: